Wego et l’ONMT promeuvent la destination marocaine
Wego, l’application de voyages n°1 et la plus grande place de marchĂ© de voyages en ligne au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), s’allie à l’Office national marocain du tourisme (MNTO) pour lancer une campagne rĂ©gionale qui rapproche les expĂ©riences estivales du Maroc des voyageurs de toute la rĂ©gion MENA.
Cette collaboration vise Ă inspirer une nouvelle vague de voyages au Maroc, en mettant l’accent sur les villes animĂ©es, les escapades cĂ´tières et les paysages naturels du pays, indique Wego.Â
« Nous sommes ravis de collaborer avec l’Office National du Tourisme Marocain afin d’Ă©largir les horizons de nos utilisateurs et de leur faire dĂ©couvrir la richesse du Maroc », a dĂ©clarĂ© Mamoun Hmidan , directeur commercial de Wego . « Notre objectif est de permettre aux voyageurs de trouver plus facilement des expĂ©riences enrichissantes, qu’ils soient en quĂŞte d’aventure, d’histoire ou de dĂ©tente, grâce Ă un contenu personnalisĂ© et une planification de voyage simplifiĂ©e », a-t-il relevĂ©.
« La campagne proposera des guides de destinations exclusifs, du contenu sĂ©lectionnĂ© par des influenceurs et des promotions numĂ©riques qui mettront en avant le Maroc comme un choix estival de premier ordre pour les voyageurs du CCG et au-delà », a dĂ©clarĂ©, de son cĂ´tĂ©, Rachid Hamzaoui , Directeur Moyen-Orient et Asie de l’ONMT.
Â
2025-06-23 11:59:20
www.leconomiste.com