<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Tourisme : l’ONMT mise sur la cohésion interne pour une stratégie gagnante

Tourisme : l’ONMT mise sur la cohésion interne pour une stratégie gagnante

Tourisme : l’ONMT mise sur la cohésion interne pour une stratégie gagnante

Par L’Economiste| Le 04/07/2025 – 17:15 | Partager

Huit mois après son arrivée à la tête de l’ONMT, Achraf Fayda a réuni pour la première fois l’ensemble des cadres de l’Office, y compris ceux des délégations à l’étranger, autour d’une dynamique collective visant à renforcer l’impact de l’action publique dans le secteur touristique.

Cette rencontre, tenue à Rabat, vise à instaurer une culture fondée sur la performance, l’agilité et la confiance. Elle met l’accent sur la circulation fluide de l’information, la valorisation des talents, le décloisonnement des services et l’implication de tous les niveaux hiérarchiques dans la mise en œuvre d’une vision commune.

Alignée sur les grands rendez-vous à venir, comme la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030, cette mobilisation interne prépare la prochaine étape : une concertation élargie avec les professionnels du secteur, pour bâtir une stratégie touristique nationale co-construite et à fort impact.

M.Ba.

 


2025-07-04 16:15:37

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Retour en haut