<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Salon international de l’alimentation d’Abu Dhabi: «Terroir du Maroc», une stratégie d’influence à l’international

Salon international de l’alimentation d’Abu Dhabi: «Terroir du Maroc», une stratégie d’influence à l’international

Salon international de l’alimentation d’Abu Dhabi: «Terroir du Maroc», une stratégie d’influence à l’international

Par Ali KHARROUBI | Edition N°:7120 Le 22/10/2025

Renforcer le rayonnement des produits du terroir


Entre effluves d’huile d’argan, de safran et de dattes, le Royaume met en avant la diversité et la richesse de ses produits du terroir au Salon international de l’alimentation d’Abu Dhabi (ADIFE), qui se tient du 21 au 23 octobre.

La suite de cet article uniquement avec.

Dèjà abonné ? Se connecter

S’abonner pour lire en illimité

2025-10-22 17:44:12

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut