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Par L’Economiste| Le 17/05/2025 – 16:20 | Partager

OPPO, acteur mondial présent dans plus de 70 pays et régions, a apporté des clarifications dans le domaine de la propriété intellectuelle au sujet de la marque « Reno ». La société a affirmé qu’elle attache une « importance primordiale » au respect des droits de propriété intellectuelle et aux législations en vigueur dans chaque marché où elle opère.

Depuis 2019, la marque « Reno » est utilisée en toute bonne foi dans le cadre de la commercialisation internationale des smartphones OPPO, avec des enregistrements officiels dans de nombreuses juridictions, précise la société. Cette réaction fait suite à un litige relatif à l’usage de cette marque qui oppose actuellement OPPO à Renault.

Selon OPPO, les deux entreprises sont engagées dans un dialogue « constructif » afin de « parvenir à une résolution équitable de ce différend ». En attendant l’issue de cette procédure, OPPO affirme qu’il maintient l’usage de la marque « Reno » dans le respect des droits qui lui sont reconnus.


2025-05-17 15:20:52

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