Les prix des viandes rouges en légère baisse à Casablanca
Baisse des prix de la viande bovine
Les prix des viandes rouges ont connu une baisse de 2Dh/Kg. La viande bovine s’échange cette semaine entre 68 et 94 DH/kg, marquant une légère baisse du prix minimum par rapport à la semaine précédente (69-95 DH/kg). Les prix de la viande ovine sont resté stable dans sa fourchette de prix à 90-115 DH/kg.
Légumes : Petits ajustements sur les prix des carottes et les pommes de terre
Du côté des légumes, la tendance est à la stabilité avec quelques ajustements à la baisse. Les tomates voient leur prix maximum reculer légèrement, passant de 5 DH/kg à 4,80 DH/kg. À l’inverse, les carottes affichent une légère hausse de leur prix maximum, s’établissant à 3,80 DH/kg (contre 3,50 DH/kg). Les pommes de terre enregistrent une baisse de leur prix maximum, s’échangeant à partir de 4,50 DH/kg (contre 5 DH/kg). L’oignon frais voit son prix maximum rester stable à 4 Dh/Kg. Les aubergines aussi conservent leurs prix stables.
Fruits de saison : stabilité généralisée
Le marché des fruits conserve une stabilité remarquable entre les deux semaines, ne montrant aucune variation significative. Les avocats restent positionnés entre 15 et 22 DH/kg. De même, les bananes locales se maintiennent entre 6 et 10 DH/kg. Les prix des pommes locales augmentent de 1 DH/KG.
2025-12-03 13:08:00
lematin.ma




