Inwi dévoile son nouveau slogan “Sir B3id” à travers un show lumineux sur les façades des Twin Center
Réalisé en mapping vidéo, le show a retracé les grandes réussites du Maroc, du sport à l’innovation, en les associant à la promesse de la 5G, symbole d’un pays en marche. Rythmé par une bande sonore orchestrale et des témoignages de jeunes talents, le spectacle traduisait le message central de « Sir B3id », appelant à aller plus loin, à croire en ses ambitions et à transformer les possibles en réalité.
Ce lancement intervient après la publication au Bulletin officiel du décret n°2.25.878 autorisant Wana Corporate, maison mère d’inwi, à établir et exploiter des réseaux 5G. La première phase de déploiement débutera dans les grandes métropoles avant d’être progressivement étendue aux autres régions du Royaume.
Lors de son allocution, Azeddine El Mountassir Billah, président-directeur général d’inwi, a rappelé que l’entreprise « place l’innovation, l’inclusion et la proximité au cœur de sa mission » et que la 5G « ouvre une nouvelle étape au service des citoyens, des entreprises et des institutions publiques ».
Nadia Rahim, directrice marque et communication, a précisé que « Sir B3id » « incarne la volonté d’inwi d’accompagner un Maroc qui avance et innove ». Elle a souligné qu’avant de créer cette identité, les équipes ont parcouru les douze régions du Royaume pour écouter les citoyens : « Partout, nous avons rencontré la même envie d’aller plus loin…C’est ce mouvement que reflète Sir B3id ».
Cette vision d’un Maroc en mouvement s’est traduite, le soir même, dans les rues de Casablanca, où le show d’inwi coïncidait avec le vote du Conseil de sécurité des Nations unies adoptant le plan d’autonomie marocain pour le Sahara. Autour des Twin Center, les Casablancais chantaient et brandissaient leurs drapeaux tandis que les tours s’illuminaient aux couleurs du Royaume, célébrant un Maroc qui s’élève, avance d’un même élan sur tous les fronts et garde les yeux tournés vers l’horizon.
 2025-11-01 10:43:00
lematin.ma




