<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Eqdom : Un nouveau DG nommé

Eqdom : Un nouveau DG nommé

Eqdom : Un nouveau DG nommé

Un nouveau DG arrive à la tête de Eqdom, société spécialisée dans le crédit à la consommation. Amine Lahrichi a été nommé à ce poste à compter du 1er juillet prochain, à l’issue du Conseil d’Administration d’Eqdom qui s’est réuni lundi. Il succède à Aziz Dalaoui, appelé à de nouvelles responsabilités au sein de Saham Bank, indique Eqdom dans un communiqué.

Dans sa nouvelle fonction, M. Lahrichi devra élaborer, au cours du prochain trimestre, une nouvelle feuille de route stratégique pour Eqdom, souligne la société, notant que son expérience approfondie, alliant vision stratégique et expertise opérationnelle, constitue un atout majeur pour accompagner l’entreprise dans cette nouvelle phase de développement.

Lauréat l’ESCP Business School, Lahrichi a lancé sa carrière au sein du Boston Consulting Group (BCG) en tant que consultant en stratégie. Il a ensuite rejoint Saham occupant diverses fonctions entre 2015 et 2022, année où il a été Directeur des Opérations de Saham, supervisant le portefeuille d’investissements du Groupe – parmi lesquels Saham Immobilier, Medjool Star et La Marocaine Vie – et conduisant plusieurs transactions stratégiques de premier plan.

Pour le spécialiste du crédit à la consommation, « cette nomination intervient à un moment clé pour Eqdom, qui ambitionne de consolider son positionnement sur le marché du crédit à la consommation et d’accélérer sa dynamique de croissance, en cohérence avec les orientations stratégiques portées par son nouvel actionnaire, Saham Bank »

E.M.G.


2025-06-23 16:27:39

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui, à partir du 01/09/2025

X
error: Content is protected !!
Retour en haut