<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Dislog Group lève 540 millions de dirhams pour son pôle santé

Dislog Group lève 540 millions de dirhams pour son pôle santé

Dislog Group lève 540 millions de dirhams pour son pôle santé

Cette levée de fonds vise à accompagner le déploiement ambitieux de Dislog Group dans le secteur des dispositifs médicaux, à travers une stratégie de build-up déjà amorcée. En l’espace de six mois, DDM a intégré plusieurs acteurs clés du secteur, parmi lesquels MEGAFLEX, ERAMEDIC, AFROBIOMEDIC et FARMALAC. Une cinquième acquisition est également en cours de finalisation. Cette dynamique témoigne de la volonté du groupe de bâtir un champion national et régional structuré, intégré et spécialisé dans les dispositifs médicaux.

L’opération constitue le cinquième investissement de CDG Invest Growth dans le secteur de la santé, un domaine jugé stratégique par la société d’investissement. Hassan Laaziri, Directeur Général de CDG Invest Growth, a déclaré à cette occasion : « Cette opération, qui constitue notre cinquième investissement dans la santé, marque une nouvelle étape dans notre engagement en faveur du développement de ce secteur au Maroc. Nous sommes fiers de nous associer à Dislog Group, dont la capacité d’exécution et la vision ont permis l’émergence d’un acteur de référence dans le domaine des dispositifs médicaux. »

Pour sa part, Moncef Belkhayat, Président Directeur Général de Dislog Group, a souligné : « Nous sommes ravis de réaliser cette levée de fonds, la plus importante de notre histoire, aux côtés de partenaires de qualité tels que CDG Invest Growth. Cette opération illustre, à travers les récentes acquisitions, notre capacité à agréger et valoriser des synergies dans un secteur stratégique, et témoigne également de notre engagement à créer de la valeur durable pour nos actionnaires. »


2025-07-22 09:05:00

lematin.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Retour en haut