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Fruits et légumes : Le Maroc consolide sa place de principal fournisseur non communautaire de l

Fruits et lĂ©gumes : Le Maroc consolide sa place de principal fournisseur non communautaire de l’Espagne

Le Maroc maintient sa place de fournisseur principal de l’Espagne en fruits et lĂ©gumes parmi les pays hors Union europĂ©enne. Le voisin ibĂ©rique achète de plus en plus de fruits et lĂ©gumes produits au Maroc. Rien qu’en janvier 2025, les exportations marocaines de produits Ă  base de fruits et lĂ©gumes vers notre pays ont atteint […]

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Communication et espace public : L'UM5 tient son 7e colloque

Communication et espace public : L’UM5 tient son 7e colloque

Le Département des Sciences de l’Information et de la Communication (DESTEC) de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH), Université Mohammed V de Rabat, organise, du 21 au 22 avril, la 7ᵉ édition du Colloque International sur la Communication et l’espace public. Cet événement, tenu sous le thème « Communication de crise, risques et

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Insertion économique des jeunes : bientôt le déploiement national d'un projet pilote stratégique

Insertion Ă©conomique des jeunes : bientĂ´t le dĂ©ploiement national d’un projet pilote stratĂ©gique

Le gouvernement s’apprête à lancer l’évaluation finale du projet «Soutenir l’insertion économique des jeunes» (SIEJ), mis en œuvre dans la région de Marrakech-Safi avec l’appui de la Banque mondiale. Ce projet, conçu comme un pilote territorial, ambitionne d’être élargi à d’autres régions du Royaume. L’évaluation finale vise ainsi à éclairer les décisions concernant sa généralisation

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Morocco Foodex mise sur un showroom Ă  Paris pour booster ses exportations

Morocco Foodex mise sur un showroom Ă  Paris pour booster ses exportations

Dans le cadre de sa stratégie de promotion de l’offre exportable marocaine, Morocco Foodex planche sur un ambitieux projet en France. L’ex-Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE) est, en effet, sur un projet de conception, aménagement, équipement et animation d’un showroom (concept-store) à Paris. Cette plateforme aura pour mission la promotion

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