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CFG BANK : Emission d’un emprunt obligataire subordonné de 500 MDH

CFG Bank Émet un Emprunt Obligataire SubordonnĂ© : OpportunitĂ© et Implications pour les Investisseurs PrĂ©sentation de l’Émission Obligataire Le marchĂ© financier marocain est sur le point de connaĂ®tre une nouvelle dynamique suite Ă  l’annonce par CFG Bank d’un emprunt obligataire subordonnĂ©. ApprouvĂ© le 12 dĂ©cembre 2025 par l’AutoritĂ© Marocaine du MarchĂ© des Capitaux (AMMC), cet […]

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Intempéries au Maroc : les explications de la météorologie nationale

IntempĂ©ries au Maroc : les explications de la mĂ©tĂ©orologie nationale Une situation mĂ©tĂ©orologique exceptionnellement instable, provoquĂ©e par un système dĂ©pressionnaire d’altitude, a touchĂ© le Maroc durant le week-end dernier, entraĂ®nant de fortes prĂ©cipitations. Voici l’analyse de la Direction gĂ©nĂ©rale de la mĂ©tĂ©orologie. The post IntempĂ©ries au Maroc : les explications de la mĂ©tĂ©orologie nationale appeared

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Extension des aires protégées et projet de parc national à Dakhla : le bilan de l'ANEF

Extension des aires protĂ©gĂ©es et projet de parc national Ă  Dakhla : le bilan de l'ANEF L’Agence nationale des eaux et forĂŞts (ANEF) a tenu, ce jeudi 11 dĂ©cembre Ă  Rabat, une rĂ©union de la Commission technique des aires protĂ©gĂ©es. L’occasion de faire le point sur l’Ă©largissement du rĂ©seau de conservation, la mise Ă  jour

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Pourquoi le corridor Atlantique deviendra un levier de développement et d’influence pour l’Afrique. L’argumentaire de Youssef Amrani

Pourquoi le corridor Atlantique deviendra un levier de développement et d’influence pour l’Afrique. L’argumentaire de Youssef Amrani L’initiative Atlantique lancée par le Maroc se base sur une logique de corridor économique et s’articule sur des projets structurants qui concernent l’infrastructure logistique et énergétique, visant à développer la connectivité entre les pays concernés. Cette initiative s’inscrit

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Aviation mondiale : une croissance en trompe-l’œil

Aviation mondiale : une croissance en trompe-l’œil Commandes d’avions en hausse, taux de remplissage record… L’illusion d’une aviation en plein boom masque une rĂ©alitĂ© plus fragile : une industrie marquĂ©e par une « cicatrice structurelle » post-Covid, des marges faibles et un duopole qui bride les compagnies. Pour Marie Owens Thomsen, Chief Economist Ă  l’IATA,

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