Bayer Maroc primé à l’African Cristal Festival 2025
Avec plus de 80 millions d’impressions et 7 millions de vues, la campagne a généré un fort engagement sur les plateformes digitales, confirmant la puissance d’un storytelling authentique et émotionnel. Grâce à une approche visuelle sensible et une activation de grande qualité, Bayer Maroc a su convaincre un jury international composé de représentants de 19 pays africains.
« Cette reconnaissance dépasse le cadre d’un simple prix publicitaire. Elle récompense avant tout une manière de communiquer, faite d’écoute, d’émotion et d’engagement. Chez Bayer, nous croyons qu’une marque doit avant tout avoir une voix humaine, capable de créer du lien et de susciter des émotions réelles. “Love Heals” incarne cette conviction : celle que l’amour, sous toutes ses formes, est le plus puissant des leviers de transformation », Ghita Karam, Head of marketing Bayer Consumer Health North West Africa.
Le prix remporté à Casablanca souligne le travail conjoint des équipes de Bayer Maroc et de leurs partenaires, réunis autour d’une ambition commune : construire une narration authentique, inspirante et universelle.
 2025-10-29 07:20:00
lematin.ma






