<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Barceló Hotel Group inaugure son premier centre d’appels au Maroc

Barceló Hotel Group inaugure son premier centre d’appels au Maroc

Barceló Hotel Group inaugure son premier centre d’appels au Maroc

En misant sur un ancrage local fort, Barceló anticipe une croissance de 30 % sur le marché marocain dans les mois à venir.

Le BGHM-Call Center est actuellement composé d’une équipe de six personnes, incluant un superviseur chargé de garantir l’excellence opérationnelle et la qualité des échanges. Les collaborateurs, multilingues et formés aux standards de la marque, assurent un suivi personnalisé des demandes clients sur l’ensemble des marchés ciblés.

L’ouverture de ce centre d’appels s’inscrit dans une démarche de croissance maîtrisée et engagée, propre au développement du groupe au Maroc, explique dans un communiqué l’entreprise espagnole spécialisée dans l’hôtellerie.

Après l’ouverture récente de nouveaux concepts hôteliers et la rénovation de plusieurs établissements à travers le Royaume, Barceló confirme sa volonté de créer de la valeur localement, tant en matière d’emploi que de service, conclut la même source.


2025-11-25 10:36:00

lematin.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut