Achraf Hakimi envoie un signal positif sur son état de santé
36
Bonne nouvelle pour les fans de l’équipe nationale, mais aussi du PSG. Achraf Hakimi est apparu en train de s’entraîner en salle, malgré son attelle à la cheville gauche. Le capitaine des Lions de l’Atlas rassure, ainsi, sur son état de santé, à quelques semaines de la CAN-2025.
Victime d’une entorse après un violent tacle de Luis Díaz lors de PSG-Bayern Munich (1-2) en Ligue des Champions, Hakimi a posté des photos et une vidéo sur son compte Instagram montrant ses entraînements et surtout son envie d’être à temps pour la grand-messe africaine à la maison. Un rendez-vous qu’il ne voudra rater pour rien au monde !
Le puissant arrière-droit, aux performances exceptionnelles en club comme en sélection, donne espoir au coach Walid Regragui, qui se fait déjà des soucis pour le secteur défensif avec les pépins physiques à répétition du Marseillais Nayef Aguerd en charnière centrale. Ce dernier a inquiété dernièrement suite à une nouvelle blessure, qui s’est avérée moins grave qu’annoncée.
Lire aussi | Accueil triomphal pour les champions du monde à Rabat [Vidéo]
Très apprécié du public et respecté par ses coéquipiers, Achraf Hakimi figure sur la liste des favoris pour le titre de Joueur africain de l’année, d’après la liste des nommés dans les catégories masculines des CAF Awards 2025, qui récompensent les meilleurs joueurs, entraîneurs, clubs et équipes nationales du continent.
Il est également nommé pour le prix « The Best FIFA Football Awards 2025 », qui distingue chaque année les plus grandes figures du football mondial. L’ancien du Real Madrid a signé une saison exceptionnelle avec le club parisien, couronnée par un titre de champion de France et une victoire en Ligue des champions.
2025-11-16 10:35:18
www.challenge.ma





