Akdital lance trois nouvelles structures dans L’Oriental
Akdital poursuit ses ouvertures dans les régions. Le premier groupe privé opérant de la secteur de la santé au Maroc vient d’inaugurer trois nouveaux établissements de santé dans la région de l’Oriental, deux à Oujda et un à Nador.
Ces ouvertures renforcent l’expansion nationale du groupe et soulignent son rôle pivot dans la modernisation du système de santé marocain en atteignant une couverture dans les 12 régions.
A Oujda, l’Hôpital Privé Multidisciplinaire est une structure qui dispose de 121 lits d’hospitalisation, réanimation, maternité, urgences, imagerie, centre de cardiologie et unités chirurgicales.
Dans la ville d’Oujda, le Centre International d’Oncologie bénéficie de 33 lits et propose des services de chimiothérapie, de radiothérapie, de médecine nucléaire, d’imagerie et de pathologie. Enfin à Nador, l’Hôpital multidisciplinaire et d’oncologie dispose de 144 lits. Cette structure gère les soins intensifs, la maternité, l’oncologie et la médecine nucléaire. Elle comprend également un centre de cardiologie, des installations chirurgicales et un service d’urgence 24h/24 et 7j/7. Au total, ces trois établissements ajoutent 298 nouveaux lits à la région de l’Oriental.
E.M.G.
2025-08-25 10:01:04
www.leconomiste.com