<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Cadavres retrouvés dans la Seine : Un sans-abri mis en examen pour meurtres

Cadavres retrouvés dans la Seine : Un sans-abri mis en examen pour meurtres

Cadavres retrouvés dans la Seine : Un sans-abri mis en examen pour meurtres

Un sans-abri a été mis en examen pour meutre à la suite de la découverte de quatre corps dans la Seine, en France, a annoncé dimanche le parquet de Créteil. 

Cet homme, dont l’identité reste « incertaine » de l’aveu même du parquet, est selon cette source « un homme SDF, âgé d’une vingtaine d’années, de type nord-africain et de nationalité non établie ». Après quatre jours de garde à vue, il a été présenté à un juge dimanche matin « dans le cadre d’une information judiciaire ouverte du chef de meurtres en concours au préjudice des quatre victimes », selon un communiqué du parquet de Créteil. Un lien a été établi entre le suspect et les victimes. Le ministère public a requis son placement en détention provisoire.

La garde à vue d’un deuxième homme « en lien » avec le suspect et deux des victimes, débutée jeudi, a elle été levée samedi en début de soirée. « Aucune charge (n’est) retenue » contre lui à ce stade, détaille le parquet.

Deux des victimes, elles-mêmes sans-abri et disparues depuis fin juillet, un Algérien de 21 ans et un Tunisien de 26 ans, fréquentaient « régulièrement les abords » de l’endroit, explique le parquet. Le premier corps identifié, un Français de 48 ans résident à Créteil disparu depuis le 11 août, « pouvait fréquenter les abords du lieu de découverte des corps, connus pour être un lieu de rencontres homosexuelles éphémères ».

Quant à la dernière victime, un Algérien de 21 ans domicilié à Choisy-le-Roi, il avait disparu depuis le 7 août.


2025-08-24 09:42:59

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut