<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Expérience passager : RAM et Al Barid Bank lancent une nouvelle solution digitale

Expérience passager : RAM et Al Barid Bank lancent une nouvelle solution digitale

Expérience passager : RAM et Al Barid Bank lancent une nouvelle solution digitale

Par L’Economiste| Le 21/07/2025 – 10:39 | Partager

Royal Air Maroc (RAM) et le groupe Al Barid Bank lancent une nouvelle solution digitale inédite au Maroc, destinée à offrir un accompagnement sur mesure aux clients de la Compagnie à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Cette initiative, première du genre au Maroc, s’inscrit dans la volonté de la compagnie nationale d’améliorer en continu l’expérience voyageur, en facilitant son parcours depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement, tout en combinant proximité humaine et innovation technologique, inique la RAM.

Dans un premier temps, ce service sera opérationnel à l’aéroport de Casablanca puis à Paris Orly avant d’être généralisé à d’autres aéroports. Il sera ainsi disponible au niveau de trois comptoirs dédiés, stratégiquement positionnés dans les zones clés du parcours passager de l’aéroport Mohammed V : enregistrement, transit et embarquement, précise la compagnie. A noter que plus de 24 agents spécialement formés sont mobilisés pour guider les voyageurs, répondre à leurs besoins et leur proposer une gamme étendue de services additionnels, tels que l’achat de sièges préférentiels « Select Seat », l’accès aux salons « Business Lounges », le surclassement en Business Class « Upgrade », sous réserve de disponibilité ainsi que l’accès au service exclusif « Loft », combinant Salon Premium et Fast Track.


2025-07-21 09:39:50

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Retour en haut