OPPO, acteur mondial prĂ©sent dans plus de 70 pays et rĂ©gions, a apportĂ© des clarifications dans le domaine de la propriĂ©tĂ© intellectuelle au sujet de la marque « Reno ». La sociĂ©tĂ© a affirmĂ© qu’elle attache une « importance primordiale » au respect des droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle et aux lĂ©gislations en vigueur dans chaque marchĂ© oĂą elle opère.
Depuis 2019, la marque « Reno » est utilisée en toute bonne foi dans le cadre de la commercialisation internationale des smartphones OPPO, avec des enregistrements officiels dans de nombreuses juridictions, précise la société. Cette réaction fait suite à un litige relatif à l’usage de cette marque qui oppose actuellement OPPO à Renault.
Selon OPPO, les deux entreprises sont engagĂ©es dans un dialogue « constructif » afin de « parvenir Ă une rĂ©solution Ă©quitable de ce diffĂ©rend ». En attendant l’issue de cette procĂ©dure, OPPO affirme qu’il maintient l’usage de la marque « Reno » dans le respect des droits qui lui sont reconnus.
2025-05-17 15:20:52





