<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

De l’équipe A aux clubs casablancais, Coca-Cola tente un retour tactique dans le foot marocain

De l’équipe A aux clubs casablancais, Coca-Cola tente un retour tactique dans le foot marocain

En s’associant au Raja et au Wydad, Coca‑Cola cherche à se repositionner sur la scène du football national, après avoir perdu son statut de sponsor officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Une opération stratégique à quelques mois de la CAN 2025 et de la Coupe du monde 2026.

The post De l’équipe A aux clubs casablancais, Coca-Cola tente un retour tactique dans le foot marocain appeared first on Médias24 numéro un de l'information économique marocaine.

2025-11-12 13:07:11

medias24.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut