<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Le CDI des sentiments: Pourquoi la fidélité ne séduit plus

Le CDI des sentiments: Pourquoi la fidélité ne séduit plus

Le CDI des sentiments: Pourquoi la fidélité ne séduit plus

Par Hiba MABROUK | Edition N°:7117 Le 19/10/2025


Il fut un temps où la fidélité incarnait le sérieux, la constance, la preuve d’un engagement durable. On restait vingt ans dans la même entreprise comme on restait quarante ans dans le même mariage: par choix, par devoir, parfois par absence d’alternative. Aujourd’hui, ce même comportement inspire la méfiance.

La suite de cet article uniquement avec.

Dèjà abonné ? Se connecter

S’abonner pour lire en illimité

2025-10-19 15:00:06

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut