<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)
Al Barid Bank vient d’officialiser un partenariat avec la fintech PayTic, fournisseurs de solutions d’automatisation des processus monétiques back-office. Cette collaboration s’inscrit dans la dynamique de transformation digitale de la banque, avec pour ambition de digitaliser davantage le traitement des opérations monétiques, en particulier la gestion des litiges et le reporting réglementaire.

Grâce à l’intégration de la plateforme SaaS développée par PayTic, Al Barid Bank pourra s’appuyer sur une solution automatisée, conforme aux standards internationaux, pour optimiser ses performances opérationnelles tout en garantissant un haut niveau de traçabilité et de conformité.

Al Barid Bank triple ses bénéfices en 2024

« Cette collaboration s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’innovation technologique au service de nos clients. Elle matérialise notre volonté d’avoir une gestion plus fluide et efficiente de nos opérations monétiques », a déclaré M. Al Amine Nejjari, Président du Directoire d’Al Barid Bank.

«Nous sommes honorés d’accompagner Al Barid Bank dans sa transformation digitale. Ce partenariat reflète notre engagement commun à optimiser les performances opérationnelles tout en assurant un niveau élevé de conformité et de traçabilité », indique, pour sa part, Imad Boumahdi, CEO de PayTic.

Ce partenariat incarne la volonté d’Al Barid Bank de structurer des solutions technologiques robustes, capables d’accompagner durablement la montée en charge des services numériques. Il confirme également le rôle croissant de PayTic dans l’écosystème des fintechs opérant sur les infrastructures critiques des institutions financières marocaines et internationales.


2025-04-16 11:41:00

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!
Scroll to Top