<linearGradient id="sl-pl-bubble-svg-grad01" linear-gradient(90deg, #ff8c59, #ffb37f 24%, #a3bf5f 49%, #7ca63a 75%, #527f32)

Qualité d’accueil/banques: «Une disqualité due au profil des ressources humaines»

Qualité d’accueil/banques: «Une disqualité due au profil des ressources humaines»

Qualité d’accueil/banques: «Une disqualité due au profil des ressources humaines»

Par Hassan EL ARIF | Edition N°:7106 Le 02/10/2025

Les doléances portent généralement sur les demandes de crédit et le traitement des réclamations

La digitalisation induit un changement du business model

Mostafa El Jai, ex-directeur général adjoint de banque et professeur universitaire: «Dans le sillage de l’arrivée d’une grande banque britannique, les institutions bancaires marocaines sont en train de développer le digital qui représente l’avenir»

La suite de cet article uniquement avec.

Dèjà abonné ? Se connecter

S’abonner pour lire en illimité

2025-10-02 19:01:14

www.leconomiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les opportunités de la Bourse de Casablanca ! Abonnez-vous au Premium aujourd’hui

X
error: Content is protected !!
Retour en haut